- 932876452384234 - À quoi sert l’assurance prénatale?

L’assurance prénatale sert tout simplement à couvrir votre enfant dès sa naissancepar des assurances complémentaires.

Il faut savoir qu’elle n’est pas obligatoire, mais très importante car les complémentaires ne sont pas soumise à un questionnaire médicale et sont donc acceptées d’office.

 

Dans le cas ou vous décideriez d’assurer votre bébé uniquement en assurance de base, sachez que les assureurs n’ont aucunes obligations d’accepter les complémentaires une fois que l’enfant est né ; notamment si votre bébé présente des soucis à l’accouchement.

 

En effet, toutes souscriptions d’assurances complémentaires, même pour un nouveau-né nécessite un questionnaire médical.

Ici, l’assurance prénatale vous offre l’avantage de prendre le devant sur les compagnies d’assurance, en permettant à votre enfantd’être assuré en toutes circonstances et ce, quoi qu’il arrive dès sa naissance.

Quand s’en occuper ?

 

Cette assurance pour nouveau-né se souscrit avant l’accouchement à tout moment, l’idéal étant à partir du 6ème mois de grossesse.

 

Il est préconisé d’éviter de s’y prendre à la dernière minute, car en cas d’accouchement prématuré il faut que les assurances complémentaires aient été souscrite avant.

Comment souscrire à l’assurance prénatale ?

 

Nous travaillons en partenariat avec de nombreuses compagnies d’assurances sélectionnées avec attention pour leur sérieu, vous permettant ainsi de bénéficier de prestations de qualité, et ce au prix le plus juste.

 

Une équipe de conseillers spécialistes en assurances prénatales est présente au quotidien, pour un accompagnement personnalisé, simple et efficace.

 

Consultez notre Package Baby Assurance Prénatale

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.

Suite à l’ampleur de l’épidémie et pour des raisons de sécurité nous sommes disponibles par téléphone et mails.
Tous les rendez-vous physiques sont annulés et nous reprendrons contact avec vous pour refixer un rendez-vous dès que la situation ce sera calmer.

Merci pour votre compréhension.